Dans le carde de la modification simplifiée du PLUI-h, le dossier sera mis à la disposition du public au siège de la Communauté de Communes Aunis Atlantique et dans les mairies des 20 communes membres, aux jours et heures habituels d’ouverture au public du Lundi 6 Octobre au Mardi 4 Novembre.
Le dossier est également consultable sur le site internet de la Communauté de Communes Aunis Atlantique à l’adresse suivante : https://www.aunisatlantique.fr/
Pendant la durée de mise à disposition, le public pourra consigner ses observations :
• sur les registres des observations ouverts, au siège de la Communauté de Communes Aunis Atlantique et dans les 20 mairies des communes membres,
• en adressant un courrier au Président de la Communauté de Communes Aunis Atlantique, 200 rue de la Juillerie, CS 10042, 17170 FERRIERES, déposé le mardi 4 novembre 17h00 au plus tard,
• et par courrier électronique à l’adresse suivante : pluihms2@aunisatlantique.fr
