Avec l’alerte rouge canicule, le CCAS de Charron et les élus, ont réactivé le suivi des personnes vulnérables de la commune.
Vous vous sentez isolé ou en situation de fragilité, n’hésitez pas à vous inscrire sur le registre des personnes vulnérables de la commune.
De même, n’hésitez pas à nous faire part de toute situation délicate dont vous pourriez avoir connaissance.
Informations en Mairie et sur https://charron17.fr/vivre-a-charron/securite/